Bien-être et Cristaux - Retrouvez le bien-être

EN VENTE SUR WWW.RELIEVEYOURPAINS.COM

 
Le seul vrai régulateur de cuivre (drap de cuivre) : RECUTI
Méfiez vous des contrefaçons; toutes les autres marques sont des contrefaçons, le seul vrai drap de cuivre est sous la marque RECUTI fabriqué et commercialisé par son inventeur Jean Paul CREUSOT depuis 1987 (Ex Cell-O-Mat), à travers ses distributeurs.
 
Vous avez des douleurs, vous dormez mal, vous souffrez d'autres désagréments corporels...., notre Régulateur de cuivre RECUTI  vous soulagera.

 Halte à la pollution électromagnétique!
Notre régulateur de cuivre RECUTI vous débarrasse aussi des ondes nocives accumulées durant la journée et provenant des téléphones portables, ordinateurs et de tous appareils électriques
 (lire notre documentation ci-dessous)
 
 
le régulateur  de cuivre et son inventeur
Notre régulateur de cuivre est fait de cuivre pur électro-désoxygéné
Dimension 1m80 x0.80m (pour 1 pers)
 
Effets du régulateur de cuivre sur les douleurs
Au niveau chimique, le cuivre est capable de pénétrer dans l'organisme à travers la peau, à l'état ionique, et d'agir comme un oligo-élément que l'on aurait absorbé (l'état ionique est un état sous lequel un atome est actif).
Le cuivre a des propriétés anti-inflammatoires, agit sur les douleurs et produit le soulagement, la régression et l'arrêt du processus évolutif de l'arthrose.
 
 
Arthrose et cuivre
 
 A l’ère de la médecine moderne, il a été prouvé que l’oxydation par la peau de cuivre magnétisé favorisait le passage transcutané puis systémique (dans la circulation sanguine) de ce métal aux puissantes propriétés anti inflammatoires expliquant l’effet bénéfique sur les douleurs de l’arthrose.(W.R.Walker, Université de Newcastle, Australie).
 
Le Cuivre et ses modes d’action.
 
Notre corps en contient un peu moins d’1 gramme au total  et pourtant cet oligoélément essentiel intervient dans le développement et l’homéostasie de l’organisme.  Il participe  à  de très nombreuses réactions chimiques et enzymatiques comme co-facteur.
Son pouvoir anti arthrosique connu depuis l’Antiquité est lié à son effet anti inflammatoire par inhibition de l’interleukine 1 et par une action chondromodulatrice avec protection du cartilage en augmentant la synthèse du collagène par activation des lysyls oxydases.
C’est aussi un anti-oxydant puissant qui élimine les radicaux libres  (déchets métaboliques hautement toxiques pour les cellules)
Le Cuivre intervient également  dans le transport de l’oxygène dans le sang car il est nécessaire à la synthèse de l’hémoglobine, dans la respiration cellulaire par la synthèse des cytochromes, dans la minéralisation osseuse, la neurotransmission mais aussi dans les mécanismes de défense immunitaire et infectieuse.
 Les besoins  journaliers sont de 1,5 à 3mg  chez l’adulte
 
Le Cuivre  et les bienfaits de la supplémentation.
 La tendance dans les pays industrialisés est à une légère déficience en cuivre.
La déficience modérée en Cuivre est fréquente, 30% dans la population Française, et trompeuse car cliniquement asymptomatique. La déficience en cuivre est un facteur de risque de maladies cardiovasculaires. Elle altère des réactions d’immunité, diminue la qualité osseuse, cartilagineuse et tendinomusculaires.
 
La forte déperdition en cuivre  par la sueur est une cause méconnue de carence cuprique notamment chez les sportifs expliquant la fréquence de survenue de douleurs articulaires, fractures de fatigue, claquages et tendinites au cours de l’effort physique.
Ses propriétés antifongiques et bactéricides reconnues le font utiliser notamment pour assainir les canalisations d’eau, pour la distillation des alcools, dans la viticulture et l’agriculture biologique (bouillie bordelaise
.

 
 
vous avez des douleurs, des insomnies, de l'hypertension, de la fatigue, des allergies ? notre drap de cuivre  vous soulagera  halte à la pollution électromagnétique venant des téléphone protables, ordinateurs, télévision...
Halte à la pollution électromagnétique. Avec le régulateur de cuivre RECUTI, Débarrassez vous la nuit des ondes nocives accumulées durant la journée.




Les champs magnétiques perturbent notre santé


les champs magnétiques perturbent notre santé
Nos produits n'ont pas pour objet de traiter, soigner, prévenir aucune maladie

OFFREZ VOUS DES NUITS, DES REVEILS, DES JOURNEES AGREABLES

Votre existence est désespérée, perturbée par des troubles du sommeil, douleurs diverses ( maux de dos, douleurs lombaires, stress, surmenage, fatigue, désagréments cervical ou frontal). 4 personnes sur 10 sont atteintes par l'un de ces troubles. Elles demandent à être soulagées autrement que par des potions et gadgets inefficaces.

RECUTI  VOUS OFFRE LA SOLUTION RADICALE POUR EN FINIR

UN PHENOMENE DE SOCIETE :Le Docteur JM MASCHI prit conscience dès 1964 de l'importance de la pollution électrique dans le monde moderne: Tous les appareils électromagnétiques :téléphones portables, ordinateurs, télévision, réfrigérateur, four micro-ondes, etc..ainsi que la présence de radars, d'antennes, de lignes électriques à haute tension dans notre environnement nous envoient des ondes qui sont capturées par nos cellules; cela contribue à nous électrocuter lentement. Sans le réaliser nous sommes tous soumis à cette pollution électrique, responsable de l'augmentation incessante des désagréments corporels liés à notre civilisation.

Les matières synthétiques qui composent la majeure partie de nos vêtements modernes engendrent par leur frottement sur le corps de l'électricité statique dont l'accumulation excessive finit par perturber le bien- être de certaines personnes qui y sont sensibles sans qu'elles le sachent et qui ignorent ce phénomène.

FAITES LE PLEIN DE BIEN ETRE ET  DE SOMMEIL AVEC RECUTI

RECUTIest un produit breveté français, Marque déposée. D'une grande facilité d'emploi: une taie et un drap (coton 100% et cuivre) spécialement traités que vous glissez comme une alèze et qui ne demandent aucun entretien spécial. L'électricité statique de votre corps est attirée dans le régulateur de cuivre ou drap  (le cuivre est le 2è conducteur d'électricité après l'argent) et elle est évacuée par un petit appareil breveté, branché à la prise de terre.

 

RECUTI  PURIFIE L ORGANISME ET LE REGENERE: SOMMEIL, VITALITE,  TONUS, FORME ET BIEN ETRE RETROUVES

Les vertus du cuivre:Les effets bénéfiques du Cuivre sont connus depuis l'Antiquité (bracelets). La grande idée a été d'élargir le champ d'action de ce métal grâce à un nouveau procédé. Le grossissement de la trame du drap montre les fils tréfilés du cuivre électro-désoxigéné guipés sur le coton (cuivre pur traité électrolytiquement et coton 100% naturel). Le cuivre ainsi réparti dans la TAIE et le DRAP, joue le rôle du condensateur, il accumule l'électricité du corps, déchargeant l'organisme et les cellules de l'électricité, des ions positifs, des éléments radioactifs préjudiciables à notre corps. Très rapidement, vos désagréments corporels s'atténuent, puis disparaissent; et il redevient possible deBIEN DORMIR.

C' EST L APPLICATIONd'une théorie d'un chercheur français G. LAKHOVSKY sur L'OSCILLATION CELLULAIRE dans les années 30, qui fut salué à cette époque par les plus grands chercheurs  du monde.

DES RESULTATS REMARQUABLES

Nos nombreux utilisateurs retrouvent un sommeil profond et réparateur, une grande amélioration de leurs troubles et ennuis corporels, Tonus et Vitalité.

RECUTI a une action bactéricide sur les acariens, RECUTI aide à perdre du poids puis  le stabilise

Nous recevons de nombreuses lettres de gens satisfaits et de tous âges. RECUTI UNE THERAPIE DOUCE D' UNE RARE EFFICACITE POUR VOUS SOULAGER


Ilsétaient désespérés, mais grâce à RECUTI  ils sont maintenant soulagés.

EUX AUSSI ETAIENT DESESPERES
( Quelques moignages)  

Je n'étais pas convaincue de l'action de votre drap. Depuis que je l'ai mis sur mon matelas mes douleurs articulaires ont disparuMme Janine   J.....   Vesoul  France 

 J'avais très mal au bas du dos, je souffrais du diabète avec un taux de 2,5g. Depuis que j'utilise le régulateur de cuivre, mes douleurs ont complètement disparu, mon taux de diabète est tombé à 1,3g.Je suis très content d'avoir connu ce drap miracleMr Victor P...... Levallois Perret  France

 Celafait à peine 3 semaines que j'utilise le drap de cuivre je commence à avoir une grande satisfaction puisque mon insomnie, l'angoisse et l'arthrose que j'avais commencent à disparaitre. Je dors très bien et je me réveille en formeMme  Annette  T........ Choisy  France 

 Le 21 décembre 2012 Je suis très satisfaite du drap en fil de cuivre, j' ai eu un grand soulagement et je ne regrette pas. J' avais des doigts enflés et je ne pouvais pas les plier et aussi j'avais des maux de dos et à mes lombaires. Le drap m'a vraiment aidée. Mme K...... julie Vieux Bourg Abymes Guadeloupe

 Le 31 Aout 2010 Depuis que j'ai Ie drap en fil de cuivre, je ne me suis jamais plainte d'aucune douleur du dos, des lombaires, des jambes, et cela grâce à sa grande efficacité. Je me souviens encore lorsque j'allais me coucher Ie soir, j' avais mal partout et lorsque je me réveillais, j' avais encore plus mal, je souffrais de mes maux tous les jours et je n'avais rien qui puisse les soulager vraiment..
Maintenant que je possède Ie drap en fil de cuivre tout a changé oui tout a vraiment change : aucune douleur du dos, ni des reins, ni même des jambes. Je dors très bien la nuit et Ie matin je me réveille très en forme. Je suis très contente d'avoir une sante meilleure et je vous remercie beaucoup de m'avoir fait connaitre Ie secret du drap en fil de cuivre. Merci encore                     Mme E....... Michelle    Capesterre Belle Eau Guadeloupe
 

10Mars 2014   Je souffrais énormément d'arthrose cervicale, arthrose lombaires, je marchais très péniblement avec 2 béquilles en serrant les dents sous l'effet de la douleur, Depuis que j'utilise le drap et la taie de cuivre mes douleurs après 3 mois se sont beaucoup amoindries et je peux maintenant me déplacer sans aide. Je devais voyager pour me faire hospitaliser et me sentant mieux ai annulé mon voyage.Mr  Rolland  M........ Lamentin  Guadeloupe 

 Je reconnais qu'avec le drap en fil de cuivre un grand changement m'a été apporté, vu la manière dont je souffrais de tout mon corps. Ce n'est qu'avec votre drap que j'ai vraiment senti une grande amélioration de mon état général. Depuis, je peux soulever mon bras et je ne ressens plus mes douleurs au dos après 3 mois d'utilisation. Je vous remercie de m'avoir fait connaitre cette merveilleuse invention.Mr R........ David La maugée Martinique 

Je reconnais les bienfaits du drap de cuivre par le soulagement que j'ai eu de mes reins, mais principalement l'arthrose cervicale qui s'est dissoute complètement. Bravo et merci à l'esprit qui a inventé ce système. Encore merci.Mr H.........Louis Mangot  Martinique 

J'avais des rhumatismes et de l'arthrose dans tout le corps. Avec l'utilisation du drap en fil de cuivre, j'ai ressenti un sérieux soulagement et j'ai retrouvé le sommeil. Je suis très satisfaite d'avoir pu connaitre le drap en fil de cuivre car il est très efficaceMme P.........Anne Gondeau
Martinique 

 Je suis resté 8 mois malade, allant chez différents spécialistes, passant par les hôpitaux, sans résultats. Grace à RECUTI un drap de cuivre qui m'a complètement guéri, j'ai pu reprendre mon travail depuis 4 mois déjà. D'autres personnes peuvent faire confiance également à RECUTI pour leur santé et leur guérison totale.Mr Marius  Th........ Guadeloupe  


Depuis que j'utilise le régulateur de cuivre RECUTI, après 1 semaine d'utilisation, mes maux de dos et aux lombaires ont totalement disparu. Je dors très bien le soir. J'avais consulté divers médecins et devais aller aux urgences du Centre Hospitalier pour me faire soigner car mes douleurs étaient très fortes. J'ai fait 3 scanners. Avec le régulateur de cuivre je vais beaucoup mieux. Je ne pouvais rien faire chez moi: ni nettoyer, ni cuire à manger.merci pour le régulateurMme Marie  J....... Guadeloupe 

le 16 Juin 1994.  je tiens à exprimer ma reconnaissance pour les bienfaits que Ie drap de cuivre a apporte a ma personne et a mon fils. En ce qui me concerne, j'avais les maux suivants : une forte grippe tous les 2 mois qui me mettait mal en point, de grosses douleurs au dos et aux lombaires qui m' obligeaient à maintenir mes reins pour les soulager, une sciatique qui me prenait depuis Ie bas du dos jusqu'au talon, des troubles circulatoires (enflement des pieds et des jambes, douleur à un genou) Depuis I 'utilisation du drap de cuivre, j'ai constate une forte amélioration, puis une disparition de mes maux; vitalité et tonus. Mon fils âgé de 5 ans à l'époque, souffrait d'allergies (aux acariens), qui m'ont oblige à Ie faire soigner. Devant I 'insuccès des traitements, un jour que j' étais désespérée car je ne savais plus quoi faire, j' ai eu I 'idée de mettre un drap de cuivre sur son lit; I'enfant qui avait toujours un sommeil très bruyant a tout de suite retrouvé son calme, et par la suite j'ai constaté son rétablissement complet

Mme G.......Liliane
 Baie Mahault Guadeloupe